ASOTHEKA

Je m’appelle Soledad, j’ai 22 ans et je pratique la sorcellerie en tant que membre du panthéon égyptien.

Je me suis découvert une passion pour l’ésotérisme grâce à ma grand-mère, Alméria. J’ai été dès ma plus tendre enfance baignée dans les tirages de cartes, le pendule, la magie des plantes et les célébrations du soleil et de la Lune par les sabbats. Je ne peux que la remercier pour cet apprentissage !

J’ai tout de suite été fascinée par cet univers. Avant de pratiquer, j’ai cultivé mon apprentissage, encore et encore.

Je ressens et je vois beaucoup de choses, ce n’est pas sans dire qu’une certaine appréhension s’est installée à mes débuts. En effet, j’avais peur que mes ressentis s’intensifient en pratiquant (spoiler, ça a été le cas !

C’est alors à l’âge de 15 ans que j’ai pris la décision de me lancer et de pratiquer seule. Bien que ma grand-mère pratiquait l’ésotérisme, elle ne s’est jamais revendiquée sorcière, ou même appartenant à un quelconque panthéon, ce qui était mon cas dès le début.

En réalité, je n’ai jamais réellement voulu travailler avec des déités jusqu’à ce que Sekhmet croise mon chemin (déesse égyptienne de la guerre et de la guérison). À vrai dire, je ne regrette rien puisqu’elle m’a beaucoup aidée et m’apporte aujourd’hui encore énormément

C’est après l’obtention de mon Bac en 2019 et le début du Covid, que l’idée de SpiritBox a fleuri dans ma tête.

En faisant mes recherches, force est de constater qu’il n’existait que très peu de box de sorcellerie pour découvrir, apprendre et s’imprégner de cet univers. Au contraire, celles présentes au grand public ne sont pas accessibles à tous.

Prendre la décision de me lancer dans la vente de box a été difficile, mais le décès de ma grand-mère en septembre 2020 a été un réel élément déclencheur dans ma démarche.

Grâce à ses encouragements et à sa protection, c’est grâce à elle qu’aujourd’hui, mon projet à pu voir le jour. Tous les mercis du monde ne seront jamais suffisants.

Spiritbox devient maintenant Asotheka j’avais besoin de prendre un nouveau départ et grâce à la rencontre de Charles cela a été le cas.

Nous avons pu mettre nos idées en communs pour ouvrir un site qui nous ressemble vraiment.

Depuis la création de Asotheka je me rends le plus disponible possible pour vous aider et vous élever dans vos pratiques comme Alméria a pu le faire pour moi !

Je me présente, je m’appelle Charles, j’ai 23 ans je suis passionné par le paranormal. Je pratique le Vaudou et je suis dévoué au Baron Samedi.

J’ai toujours été attiré par le paranormal, notamment grâce à des émissions télé comme « 30 Hisoires Paranormales » et toutes les émissions d’investigation paranormales. Au fil du temps, j’ai établi mes recherches et une passion pour le Vaudou est née. D’origine guadeloupéenne, mon grand-père a su me raconter certaines de ses anecdotes. Bien qu’il n’ait jamais pratiqué, il a assisté à de nombreux rituels, ce qui lui a permis de me transmettre toutes ses connaissances sur les différentes plantes.

C’est d’ailleurs pour cette raison qu’ Asotheka peut aujourd’hui vous proposer une herboristerie et une gamme complète d’onctions.

Nous avons aussi choisi d’apporter à Asotheka un côté plus mystique un peu cabinet de curiosités avec parfois de simples objets ou d’autres qui ont de grandes histoires.

Notre but avec Soledad, est de vous transmettre l’atmosphère familiale dans laquelle vous avons chacun grandi.

L’équipe d’ Asotheka est alors disponible pour vous aider à vous élever dans votre pratique !

En espérant vous voir très bientôt sur notre site,

Belles énergies Solédad et Charles.

×
×

Panier